j5create lance Hub industriel USB™ certifié pour le matériel Google Meet™

j5create Launches USB™ Industrial Hub Certified for Google Meet™ Hardware

KENNESAW, GA, 4 juin 2021 -j5create, leader mondial des accessoires informatiques de haute technologie, lance le JUH370 7 ports USB™ 3.0 Industrial Hub Avec ESD et Surge Protection, certifié pour le matériel Google Meet™ .

Le concentrateur industriel USB™ 3.0 de 7 ports peut être utilisé pour se connecter facilement au matériel de Google Meet™ , ainsi que pour fournir des ports supplémentaires pour d'autres périphériques. Les périphériques qualifiés de Google Meet™ reçoivent des mises à jour automatiques de microprogramme en direct afin d'assurer une compatibilité sans faille en tout temps.

Il est compatible avec USB-IF et fournit une protection électrostatique (ESD) et une protection contre les surtensions pour prévenir les défaillances ou les dommages aux dispositifs connectés. Tous les ports USB™ 3.0 SuperSpeed prennent en charge le transfert de données 5 Gbps pour une grande variété de périphériques USB™ , même pour les applications de chargement lourd.

Le moyeu donne aux utilisateurs l'évolutivité pour des environnements industriels difficiles, tels que des usines ou des laboratoires de réparation. Doté d'un boîtier de métal de qualité industrielle robuste et d'une capacité à monter, il est conçu pour répondre aux exigences avancées de connexion d'un nombre élevé d'appareils.

"Nous sommes ravis du lancement de notre nouveau matériel qualifié de Google Meet™ ", a déclaré Steven Lyu, directeur de l'exploitation chez j5create. " Pour faciliter la collaboration productive entre les individus, nous nous efforçons de développer des périphériques de confiance avec la qualité, la fiabilité et l'interopérabilité.

Le JUH370 est compatible avec macOS ®, Windows ® et Chrome OS™. Il est livré avec des plugs de puissance multi-pays pour l'UA, l'UE, le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Il est également fourni avec un câble USB™ 3.0 Type-A Male to Standard B 1M et un adaptateur d'alimentation.

The JUH370 7-Port USB™ 3.0 Industrial Hub with ESD and Surge Protection for Google Meet™ est maintenant disponible en ligne à l'adresse suivante: en.j5create.com/products/juh370.

Pour en savoir plus sur j5create, visitez J5create.com, et comme ou nous suivre sur Instagram, Facebook Et LinkedIn.

A propos de j5create

j5create est un leader mondial dans le domaine de l'ordinateur de haute technologie et des accessoires mobiles, y compris les stations d'accueil, les adaptateurs d'affichage, les supports de moniteur, les réseaux, les concentrateurs USB™ , les chargeurs, les câbles, la capture vidéo, les webcams, l'affichage sans fil et les solutions d'entreprise et d'éducation. Nous nous efforçons de créer des produits qui aident à améliorer la vie quotidienne des gens et qui se tournent vers l'innovation technologique pour trouver des solutions aux problèmes quotidiens.

Avec quatre bureaux principaux dans des pays du monde entier, notre objectif est de fournir des produits qui permettent aux gens du monde entier - des particuliers et des professionnels de l'informatique aux nomades numériques et aux entrepreneurs - d'utiliser leurs ordinateurs au maximum de leur potentiel et de créer une expérience percutante.

contacter

Téléchargez des actifs numériques, des photos de presse, des supports et des kits de presse Ici