Présentation de la webcam Newest 4K Ultra HD de j5create

Introducing j5create’s Newest 4K Ultra HD Webcam

KENNESAW, GA, 13 avril 2021 -j5create, leader mondial des accessoires informatiques de haute technologie, est heureux d'annoncer la sortie de sa nouvelle webcam, le Webcam JVU430 USB™ 4K Ultra HD.

La webcam USB™ 4K Ultra HD offre un Ultra HD et une vidéo HD en HD, mettant en évidence les détails subtils des mouvements et des expressions. Il est parfait pour un usage quotidien, avec des microphones doubles pour un son clair, et une légère sensibilité à la lumière qui s'ajuste automatiquement pour convenir à différentes conditions d'éclairage.

Compatible avec macOS ®, Windows ® et Chrome OS™, le JVU430 dispose d'une couverture de confidentialité pratique pour protéger la lentille et votre vie privée, et peut être glissé à 360 ° pour une flexibilité maximale. Cette webcam compatible avec la TAA prend en charge tous les dispositifs compatibles UVC à la connexion et dispose d'un poids de 6,5 pieds. Câble USB-C ® avec un connecteur Type-A pour travailler avec vos appareils plus anciens et plus récents.

Le JVU430 prend en charge la résolution vidéo 4K à 30 FPS et offre jusqu'à 60 FPS pour les vidéos haute définition. De plus, elle a un champ de vision diagonal de 87 ° avec une distorsion pratiquement nulle sur la photo. Il prend en charge les applications de conférence populaires telles que Skype™, Microsoft ® Teams, Zoom™, Google Meet™, Cisco ® et bien d'autres encore.

En réponse à la publication du produit, Steven Lyu, directeur de l'exploitation de j5create, a déclaré: " Nous sommes constamment concentrés sur les besoins des clients et la communication virtuelle en personne continue d'être l'une d'entre elles. Le JVU430 est conçu pour répondre aux besoins des gens à la fois professionnels et personnels, qu'ils utilisent la webcam pour collaborer à un projet à distance, participer à une classe en ligne ou rester en contact avec des êtres chers.

Le JVU430 est maintenant disponible en ligne.j5create.com, et sera bientôt disponible dans Best Buy à partir du 25 avril 2021.

Pour en savoir plus sur les derniers produits de j5create, visitez notre site Web et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

A propos de j5create

j5create est un leader mondial dans le domaine de l'ordinateur de haute technologie et des accessoires mobiles, y compris les stations d'accueil, les adaptateurs d'affichage, les supports de moniteur, les réseaux, les concentrateurs USB™ , les chargeurs, les câbles, la capture vidéo, les webcams, l'affichage sans fil et les solutions d'entreprise et d'éducation. Nous nous efforçons de créer des produits qui aident à améliorer la vie quotidienne des gens et qui se tournent vers l'innovation technologique pour trouver des solutions aux problèmes quotidiens.

Avec quatre bureaux principaux dans des pays du monde entier, notre objectif est de fournir des produits qui permettent aux gens du monde entier - des particuliers et des professionnels de l'informatique aux nomades numériques et aux entrepreneurs - d'utiliser leurs ordinateurs au maximum de leur potentiel et de créer une expérience percutante.

contacter

PR@j5create.com

+1-888-689-4088

www.j5create.com