Nouveaux produits j5create en décembre 2020

New j5create Products Coming in December 2020

KENNESAW, GA, 18 décembre 2020

Webcam JVCU435 USB™ 4K Ultra HD JVA06 Dual HDMI™ Video Capture JCD612 USB-C™ à 4K @ 60 Hz HDMI™ Travel Dock pour iPad Pro ®.

En raison de la pandémie de COVID-19 et de l'utilisation accrue de la vidéoconférence, j5create a conçu la webcam JVCU435-Ultra HD 4K qui offre une fonctionnalité ePTZ (électronique, pan, tilt et zoom) par télécommande. La télécommande permet aux utilisateurs d'ajuster facilement la vue de la caméra sans avoir à toucher physiquement la caméra.

Compatible avec macOS ®, Windows ® et Chrome OS™, le JVCU435 optimise les appels vidéo avec un zoom numérique 5X et un zoom arrière. De plus, la caméra a intégré des microphones à double haute-fidélité intégrés et deux façons de désactiver la lentille pour la protection de la vie privée. L'une des méthodes de désactivation de la lentille est la couverture de lentille standard qui peut être maintenue en tout temps sans utiliser la caméra pour garantir la confidentialité. L'autre méthode est déclenchée par un bouton sur la télécommande qui désactive rapidement la caméra audio et vidéo en cours d'utilisation.

Le JVCU435 prend en charge la lecture vidéo 4K à 30 Hz et fonctionne avec des applications de conférence populaires telles que Skype™, Microsoft ® Teams, Zoom™, Google Meet™, Cisco ® et bien d'autres encore. La webcam ne nécessite aucune configuration ni pilote, et fonctionne parfaitement lorsqu'elle est connectée à un ordinateur via USB™, UVC ou UAC.

Ensuite, le JVA06 Dual HDMI™ Video Capture. Cette capture vidéo a été conçue pour les joueurs, les poddiffuseurs et les vidéographes, mais elle est devenue encore plus pertinente dans l'état actuel des choses.

La majorité des gens étant en lock-out, des millions se sont tournés vers le travail à distance. Cela ouvre des portes au flux en direct ou diffuse presque tout ce qui était en personne, y compris l'éducation et la formation, les spectacles en direct et les présentations d'entreprises.

Le JVA06 permet aux utilisateurs de capturer des contenus vidéo 1080p non compressés à partir de deux canaux simultanément, sans compromettre la qualité de la vidéo. Cette fonctionnalité est grande pour les utilisateurs qui peuvent vouloir enregistrer eux-mêmes la présentation, mais aussi pour partager une présentation visuelle ou un flux vidéo en même temps.

Grâce à des connexions audio souples via des ports HDMI™ ou analogiques 3.5 mm, les utilisateurs peuvent enregistrer des enregistrements audio directement à partir de consoles de jeux, d'ordinateurs ou de sorties vers des haut-parleurs et des mixeurs. La capture vidéo présente également six configurations en mode écran disponibles pour les écrans PIP (Picture-in-Picture) et PBP (Picture-by-Picture).

Ce multi-adaptateur de poche permet aux utilisateurs d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à leur tablette en ajoutant un port USB™ Type-A supplémentaire, un moniteur HDMI™ , un lecteur de carte SD™ et une prise audio de 3,5 mm.

Conçu pour rester assis à l'angle de votre iPad Pro ® (avec ou sans étui), le JCD612 a un padding en caoutchouc souple, donc il ne grattera pas votre iPad Pro ®.

j5create.com

A propos de j5create

j5create est un leader mondial dans le domaine de l'ordinateur de haute technologie et des accessoires mobiles, y compris les stations d'accueil, les adaptateurs d'affichage, les supports de moniteur, les réseaux, les concentrateurs USB™ , les chargeurs, les câbles, la capture vidéo, les webcams, l'affichage sans fil et les solutions d'entreprise et d'éducation. Nous nous efforçons de créer des produits qui aident à améliorer la vie quotidienne des gens et qui se tournent vers l'innovation technologique pour trouver des solutions aux problèmes quotidiens.

Avec quatre bureaux principaux dans des pays du monde entier, notre objectif est de fournir des produits qui permettent aux gens du monde entier - des particuliers et des professionnels de l'informatique aux nomades numériques et aux entrepreneurs - d'utiliser leurs ordinateurs au maximum de leur potentiel et de créer une expérience percutante.

contacter

Téléchargez des actifs numériques, des photos de presse, des supports et des kits de presse Ici